recette

Recette: Gâteau à la crème glacée avec Spumoni

Ce gâteau à la crème glacée demande de l’attention Avec six pintes entières de crème glacée il nourrit un grand équipage affamé Voici quelques conseils pour réussir ce dessert en couches avec brio

  1. À propos de ce moule à charnière de 9 pouces Assurez-vous qu’il mesure au moins 3 pouces de haut pour contenir toute cette glace Cela pourrait venir au-dessus du centre mais c’est tout à fait correct Assurez-
  2. vous simplement de le recouvrir complètement d’une pellicule plastique avant de le congeler
  3. Le produit fini devrait être un bol d’environ 8 pouces de hauteur et 6 pouces de diamètre

Avez-vous fait cela? Faites-nous savoir comment cela s’est passé dans la section des commentaires ci-dessous!

Gâteau à la crème glacée avec Spumoni

Ce gâteau à la crème glacée demande de l'attention Avec six pintes entières de crème glacée il nourrit un grand équipage affamé Voici quelques conseils pour réussir ce dessert en couches avec brio

  • 1 pinte glace Cerise Garcia de Ben & Jerry's*
  • 1 pinte Glace pistache pistache Ben & Jerry's*
  • 1 pinte Glace hollandaise au chocolat
  • 2 cuillères à soupeécorce d'orange confite
  • 1/2 cuillère a café arôme orange
  • 1 boîteghiradelli Brownie Mix, préparé comme indiqué dans un moule plus grand qu'un moule à pain 9×5
  • Garniture:

    1/4 tasse garniture au chocolat Smuckers Magic Shell

  1. Mélangez l'arôme d'orange avec l'écorce d'orange confite Réserver le mélange.

  2. Cuire le mélange de brownie comme indiqué dans un plat allant au four plus grand qu'un moule à pain 9×5 Laisser refroidir puis couper les bords pour créer un morceau de brownie 9×5 Envelopper dans du papier d'aluminium et réserver.

  3. Tapisser un moule à pain 9×5 avec du papier d'aluminium qui recouvre les côtés pour faire des poignées pour retirer la crème glacée du moule.

  4. Faites en sorte que la crème glacée Cherry Garcia soit suffisamment molle pour être étalée Étalez la crème glacée au fond du moule à cake et placez-le au congélateur pendant 10 à 15 minutes Une fois congelé il sera suffisamment mou pour être étalé fermé.

  5. Pendant que la crème glacée est au congélateur prenez une autre pinte de crème glacée et ramollissez-la en la plaçant dans le congélateur Répétez cette étape avec la glace à la pistache Remettez-le au congélateur.

    Ramollir la crème glacée hollandaise au chocolat bien mélanger le zeste d'orange et l'arôme d'orange et congeler pendant la nuit.

    Pour assembler assurez-vous que les couches de crème glacée sont amovibles avec les poignées en aluminium.

  6. Déposer le brownie dans une assiette face inférieure vers le haut Retirer la glace du moule Retirez le papier d'aluminium de la crème glacée et placez-le sur le brownie.

  7. Verser la garniture au chocolat sur la crème glacée. Remettre le gâteau au congélateur pendant au moins 10 minutes pour permettre à la garniture de durcir.

  8. À partir du bout court, couper en morceaux de 1 po pour servir.

À l’aide d’un pinceau, étaler une fine couche de chocolat fondu sur les tranches de gâteau et les faire durcir avant de les recouvrir de glace. La consommation abusive d’alcool est un danger pour la santé.

la crème glacée, recettes, Spumoni

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Exit mobile version