recettes

Recette Corned Beef et Chou

Allez Bragh, Erin ! Ce repas de corned-beef et de chou est parfait pour la Saint-Patrick – ou n’importe quel jour, vraiment – et mettra tout le monde dans un esprit festif.

Bière verte, adieu. Bonjour, Chou et Corned Beef !
Nous sommes de grands fans de la Saint-Patrick ici, et nous prenons notre ascendance irlandaise et courons avec elle. Mais nous ne parlons pas de revêtir une tenue de trèfle et de boire de la bière verte, mais si c’est votre truc, nous vous applaudissons. Nous serons simplement ici en train de préparer une énorme marmite de corned-beef et de chou traditionnels pendant que vous faites cela. Ce plat de corned-beef et de chou est un excellent festin de la Saint-Patrick lorsqu’il est servi avec un peu de Guinness pour arroser le tout (et dans la recette de corned-beef également).

Qu’est-ce que le corned-beef, exactement ?
Le corned-beef n’est qu’une poitrine de bœuf salée. Bien que vous puissiez faire un effort supplémentaire et faire sécher votre propre poitrine de boeuf à la maison, nous préférons acheter notre corned-beef entièrement salé et prêt à manger ! Faire votre propre corned-beef prend plusieurs jours, et avec un temps de cuisson de quatre à huit heures (selon la méthode de cuisson que vous utilisez), ce plat de corned-beef et de chou est déjà long.

Corned Beef et chou dans la mijoteuse ? Ou préférez-vous une cuisinière?

Il n’y a pas de mauvaise manière.Notre recette de corned-beef et de chou repose sur un long et lent mijotage, que vous pouvez réaliser avec une mijoteuse ou une grande casserole sur le dessus de la cuisinière avec un couvercle. Peu importe l’approche que vous aimez. Certaines personnes apprécient la commodité d’une mijoteuse à régler et à oublier, tandis que d’autres trouvent qu’il n’est pas pratique de planifier si longtemps à l’avance. Et tant que nous parlons de temps, soyez conscient ! La poitrine de corned-beef prendra 8 à 10 heures pour cuire dans la mijoteuse, mais seulement 4,5 à 5 heures sur la cuisinière.Pour la version sur la cuisinière, une bonne règle de base est de 45 minutes par livre de poitrine, mais vous pouvez toujours utiliser un thermomètre à viande pour vérifier la cuisson. La température interne de la poitrine doit être de 195°F.

Corned Beef et chou : ce dont vous aurez besoin
L’ingrédient le plus important de cette recette est le TEMPS. C’est inévitable. Cependant, les composants sont plutôt simples ! Pour créer notre plat rapide de corned-beef et de chou, rassemblez les ingrédients suivants :

  • Poitrine de corned-beef. La poitrine de bœuf salé est facilement disponible dans les supermarchés autour de la Saint-Patrick. Ils sont pré-séchés et emballés, avec un petit paquet d’épices à marinade inclus.
  • Une belle stout, comme la Guinness !
  • flocons de piment rouge ou piments séchés
  • Bâtons de cannelle
  • Ail
  • Les feuilles de laurier sont utilisées pour parfumer un plat.
  • Pommes de terre, rouges
  • Carottes
  • Choux

Recette de corned-beef et choucroute

La procédure de préparation du corned-beef est, en fait, la viande (ha—n’a pas pu résister). Le chou et les légumes sont ajoutés tard dans le processus de cuisson, et ils absorbent essentiellement tous les délices juteux qui restent du corned-beef. La principale différence entre la cuisson sur la cuisinière et la cuisson dans une mijoteuse est le temps nécessaire pour cuire le repas. Comment préparer le meilleur corned-beef et chou de ce côté-ci de l’Atlantique :

  1. Dans une grande casserole ou une mijoteuse, combiner la poitrine de bœuf salé, le paquet d’épices à marinade et les épices supplémentaires. Versez de la stout (la Guinness est un must dans notre famille, mais n’importe quelle stout ferait l’affaire !) et de l’eau sur le corned-beef jusqu’à ce qu’il soit complètement enrobé.
  2. Cuisinez la poitrine de corned-beef ! Bas et lent – sur la cuisinière pendant environ 4,5 à 5 heures, ou dans une mijoteuse pendant 8 à 10 heures.
  3. Ajouter les carottes et les pommes de terre au bout de trois heures si vous utilisez une mijoteuse. Ajoutez le chou quelques heures plus tard, lorsqu’il ne vous reste qu’environ une heure de cuisson.
  4. Si vous faites cuire le corned-beef sur la cuisinière, faites-le cuire jusqu’à ce qu’il soit complètement cuit. Retirer la poitrine de bœuf salé cuite de la poêle et ajouter les carottes et les pommes de terre au liquide de cuisson de la poitrine. Après 20 minutes, ajouter le chou et continuer à faire bouillir jusqu’à ce qu’il soit complètement cuit.
  5. Servir en tranches (contre le grain !).

CORNED BEEF ET CHOU

Allez Bragh, Erin ! Ce repas de corned-beef et de chou est parfait pour la Saint-Patrick – ou n’importe quel jour, vraiment – et mettra tout le monde dans un esprit festif.

  • Poitrine de bœuf salé (5-6 livres) avec épices à marinade
  • 1 tasse de bière stout (Guinness, par exemple)
  • 2 cuillères à café de flocons de piment rouge ou 1 piment entier séché
  • 2 bâtons de cannelle
  • 4 gousses d'ail finement tranchées
  • feuilles de laurier (deux)
  • 2 livres de pommes de terre rouges, pelées et moitié
  • 3 grosses carottes pelées, coupées en morceaux de 3 pouces
  • 1 tête de chou, coupée en quartiers de 2 pouces
  1. Technique de la mijoteuse :

    Ajouter la poitrine et le paquet d'épices dans une mijoteuse de 6 pintes. Versez la bière lourde et juste assez d'eau pour couvrir le steak. Les feuilles de laurier, les gousses d'ail, les bâtons de cannelle et les flocons de piment ou de piment rouge sont également de bons ajouts.

  2. Cuire à feu doux pendant 8 à 10 heures, couvert. Le corned-beef doit être tendre à la fourchette lorsqu'il est cuit.

  3. Ajouter les pommes de terre et les carottes à la mijoteuse après 3 heures.

  4. Ajouter le chou à la mijoteuse pendant la dernière heure.

  5. Retirez le corned-beef de la mijoteuse et laissez-le reposer pendant 15 minutes avant de le trancher contre le grain. Servir avec des pommes de terre, des carottes, du chou et de la moutarde en accompagnement.

  6. Méthode sur la cuisinière :

    Ajouter le paquet de bœuf et d'épices dans une grande marmite à soupe ou un faitout avec un couvercle adapté. Pour dans le stout et juste assez d'eau pour recouvrir la viande. Les feuilles de laurier, les gousses d'ail, les bâtons de cannelle et les flocons de piment ou de piment rouge sont également de bons ajouts.

  7. Portez le liquide à feu doux, couvrez et laissez cuire 4 à 5 heures. Retirez la poitrine de bœuf de la casserole et mettez-la de côté pendant que vous préparez les légumes.

  8. Ajouter les pommes de terre et les carottes dans la casserole pendant que le liquide bout encore. Le temps de cuisson est de 20 minutes. Cuire encore 10 minutes après avoir ajouté le chou.

  9. Servir la poitrine avec des pommes de terre, des carottes, du chou et de la moutarde, tranchées contre le grain.

  10. 45 minutes par livre de poitrine est une bonne règle de base.

recettes

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Exit mobile version