recettes

Recette Chaudrée de pommes de terre et de maïs à 5 ingrédients

Une autre addition à notre collection de recettes à 5 ingrédients, cette recette de chaudrée de maïs incroyablement simple et crémeuse tire sa richesse et sa profondeur incroyables de la graisse de bacon.

La sauce au pain de maïs la plus rapide et la plus facile à préparer.
Il y a un temps et un lieu pour les marmites de soupe 100% maison qui sont préparées jour et nuit, avec une liste d’ingrédients longue d’un kilomètre. Mais ce moment et cet endroit ne sont évidemment PAS la semaine de travail, et même si nous n’avons pas beaucoup de temps pendant la semaine de travail, nous devrions avoir le temps de mettre le dîner sur la table. Dans des nuits comme celle-ci, nous avons besoin de vitesse. Mais nous voulons quand même manger quelque chose de délicieux. Heureusement, il existe ces recettes. Cinq ingrédients, 20 minutes. Faites rôtir le lard, ouvrez les boîtes de conserve. Faire bouillir les pommes de terre. Confiture rapide et prête. La purée de pommes de terre crémeuse et le maïs sont prêts à remplir les ventres affamés.
Recettes

Tout ce dont vous aurez besoin pour préparer cette recette facile de chaudrée de maïs.

Fumée et riche, la graisse de bacon est la clé de toute bonne recette de chaudrée et notre recette de chaudrée de maïs rapide et pleine de raccourcis est supérieure à la somme de ses parties grâce à l’inclusion de graisse de bacon. Il n’ajoute pas seulement de la saveur, bien qu’il l’ajoute en masse. La graisse de bacon fondue ajoute également une richesse et un poids uniques que rien d’autre ne peut apporter et contribue à l’onctuosité de la chaudrée finie. C’est une façon très longue de dire ne le sautez pas! Le bacon est essentiel. Lorsqu’il n’y a que 5 ingrédients, n’essayez pas d’échanger. Voici ce dont vous aurez besoin pour préparer cette chaudrée de pommes de terre et de maïs super facile :

  • Bacon
  • Stock de poulet
  • Maïs en crème en conserve
  • Pommes de terre jaunes
  • Oignons verts

recettes

Vous savez que vous l’aimez, mais qu’est-ce que “Chowder” exactement ?

« Chaudrée », comme tant d’autres termes culinaires historiques, est difficile à décrire. Ne le reconnaissez-vous pas quand vous le voyez? Lorsque nous pensons à la chaudrée, la première chose qui nous vient à l’esprit est sans aucun doute la chaudrée de palourdes de la Nouvelle-Angleterre, qui est riche, crémeuse et chargée de pommes de terre et de palourdes. Ensuite, il y a la chaudrée de palourdes de Manhattan, qui est cuite avec du bouillon et de la tomate et qui met vraiment une clé dans les travaux quand il s’agit de définir une « chaudrée ». Alors, comment pouvons-nous être certains de la chaudrée? Les chaudrées, après tout, sont toujours des soupes. Ils servent du poisson fréquemment, mais pas toujours. Ils sont généralement riches et crémeux, bien qu’ils ne le soient pas toujours.Le nom « chaudrée » peut être une dérivation de « chaudière », le mot Français pour « chaudron », donc les chaudrées sont fabriquées dans un chaudron (ou un pot, ce qui ne diminue pas vraiment les choses.) Et maintenant vous l’avez. Chaudrée! Que devons-nous dire? Quand vous le verrez, vous le saurez.

Comment faites-vous notre recette simple de ragoût de maïs ?

Cette recette de soupe très simple ne comporte que cinq ingrédients et trois étapes faciles, et la soupe est riche et crémeuse grâce uniquement au maïs en conserve et aux vieilles pommes de terre féculentes. Il est prêt en un rien de temps et ne nécessite aucune compétence particulière. Je vous le promets !

  1. Faites frire le bacon. Faites-le dans la marmite dans laquelle vous ferez cuire la soupe, en laissant environ trois cuillères à soupe de graisse de bacon dans le fond de la marmite (vous pouvez simplement regarder cela).
  2. Verser le bouillon de poulet, la crème de maïs, les pommes de terre et les oignons verts et laisser mijoter la chaudrée jusqu’à ce que les pommes de terre soient cuites.
  3. Rendez-le crémeux ! Utilisez un mélangeur à immersion ou un mélangeur ordinaire pour réduire en purée environ la moitié de la soupe, en laissant un peu de texture mais en la rendant bien crémeuse.
  4. Émiettez le bacon dans la soupe et servez-le!

Est-il possible de le mettre au congélateur?

Sans aucun doute! La chaudrée de maïs gèle magnifiquement. Il peut durer jusqu’à trois mois au congélateur. Parce que les morceaux de bacon ne rentrent pas précisément dans le congélateur, ajoutez-les à la fin et décongelez et réchauffez la chaudrée plus tard. Vous pouvez également accepter le fait que le bacon deviendra un peu mousseux dans le congélateur – les goûts seront toujours fantastiques.

CHAUDRÉE DE POMMES DE TERRE ET DE MAÏS À 5 INGRÉDIENTS

Une autre addition à notre collection de recettes à 5 ingrédients, cette recette de chaudrée de maïs incroyablement simple et crémeuse tire sa richesse et sa profondeur incroyables de la graisse de bacon.

  • 6 oz de bacon haché, graisse mise de côté
  • Schicken de stock de 4 tasses
  • 2 boîtes de maïs hurlant (14,5 oz)
  • 1 livre de pommes de terre jaunes cireuses, en cubes
  • Une poignée d'oignons verts hachés
  • Au goût, assaisonner de sel et de poivre fraîchement concassé.
  • Suggestions de service facultatives
  • Crème sure en option
  • Facultatif : fromage râpé
  1. Cuire le bacon dans une grande casserole à feu moyen jusqu’à ce qu’il soit croustillant, environ 8 minutes. Retirez le bacon de la poêle avec une cuillère fendue et placez-le sur un plat tapissé d’essuie-tout. Tous sauf 3 cuillères à soupe de graisse de bacon doivent être jetés de la casserole.

  2. Dans une grande casserole mélanger les pommes de terre de maïs en crème au bouillon de poulet et les 2/3 des oignons verts Porter à ébullition à feu vif puis réduire à feu doux Réduire le feu à doux et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres Cuire les pommes de terre jusqu'à ce qu'elles soient tendres mais pas molles Cela prend environ 15 minutes

  3. Mélanger environ la moitié de la soupe avec un mélangeur à immersion jusqu’à ce qu’elle soit lisse et crémeuse. Alternativement, vous pouvez mettre 1/2 de la soupe dans un mélangeur et traiter jusqu’à consistance lisse, ce qui lui permet de refroidir un peu avant de le faire. Remettre la soupe en purée dans la casserole en remuant pour incorporer.

  4. Ajouter le bacon émietté à la soupe et remuer jusqu’à ce qu’il soit réchauffé. Au goût, assaisonner de sel et de poivre. Terminez avec les oignons verts restants et toutes les garnitures préférées supplémentaires, telles que la crème sure ou le fromage râpé.

CHAUDRÉE, POMMES DE TERRE ET DE MAÏS

Leave a Comment

Your email address will not be published.